Artisans du Monde re-fait sa braderie les 25, 26 et 27 juin

Pour le premier week-end de l’été, quelques jours avant les soldes, Artisans du Monde invite les Franciliens à la grande braderie des produits issus du commerce équitable et de l’agriculture biologique. Un large choix de vêtements, bijoux, objets de décoration, arts de la table, jouets, produits de beauté, épicerie... sera mis à la disposition de tous, à des prix allant de 1 à 30€ !


Ce grand déstockage aura lieu les vendredi 25, samedi 26 et dimanche 27 juin, dans la salle Next Step au 9-11 cours Debille dans le 11ème arrondissement (métro Voltaire). Sur place, le public pourra découvrir plus de 500 références d’artisanat, cosmétique et alimentaire, des expositions sur le commerce équitable et des animations.


Ces prix réduits n’ont aucun impact sur les artisans et paysans des pays du Sud avec lesquels Artisans du Monde travaille. Les standards du commerce équitable obligent les structures telles qu’Artisans du Monde à payer les artisans avant même la production de produits artisanaux, et de préfinancer les récoltes pour les produits alimentaires.
Grâce à cette braderie, Artisans du Monde souhaite faire découvrir la richesse de son offre de produits équitables, faire profiter le public de prix réduits sur les collections des saisons antérieures afin de pouvoir plus facilement renouveler ses achats auprès des partenaires du Sud pour les collections à venir.

 

En savoir plus