Les soldes équitables, ça existe !

soldes

Les soldes, ça se passe aussi du côté du commerce équitable*. Plusieurs des membres de la PFCE pratiquent, du 12 janvier au 15 février 2011, des réductions jusqu’à 50% sur leur gamme de produits.

Artisanat Sel s’inscrit depuis quelques années dans la période des soldes et propose jusqu’à -60% de remise sur des bijoux, de la déco, des jouets… et même des produits alimentaires ! Retrouvez l’ensemble des promotions sur http://www.artisanatsel.com

Altermundi pratique également des soldes dans ses boutiques. A Avignon, Grenoble, Lille, Marseille, Paris et Toulouse, jusqu'à - 50% sur une large sélection d'articles de prêt à porter, décoration, enfants. Pour en savoir plus : http://www.altermundi.com

Les soldes, ça relève aussi et surtout du domaine de la mode, et la mode équitable n’est pas en reste. Ethos et Tudobom ? en particulier vous font bénéficier de 20 à 50% de réduction sur leurs collections de t-shirt, pantalons, robes, accessoires et également linge de maison. Pour commencer 2011 en s’engageant pour un monde plus solidaire et une justice économique, sociale et environnementale :

http://www.boutique.ethosparis.com/

http://www.tudobom.fr/

*Cette pratique ne diminue en rien le revenu des producteurs ou artisans à l’origine des produits, qui ont reçu un prix équitable pour leur production avant la mise en vente des articles.