8-9-10 JUIN 2012 : LES FAIRY DAYS à Paris !

Du 8 au 10 juin, les Acteurs de la Mode Ethique organisent les FAIRY DAYS à Paris : une vente privée qui rassemble 14 créateurs ethiques  qui présenteront leurs nouvelles et anciennes collections à prix doux.

L'AME regroupe 10 marques de mode éthique qui agissent pour une mode respectant les hommes et l'environnement. Toute l’année l’Ame soutient leur activité. Amies et concurrentes à la fois, ces marques sont capables de se créer des opportunités dans le collectif. Les Fairy Days en sont une illustration.

Venez ainsi à la rencontre des marques Sweet Blosson, Sobosibio, Tudo Bom ?,  Ethos, Andes Made, A-Typik, Pampa & Pop, Les French Demoiselles, Soieries du Mekong, Violette Sauvage et Second Life !

Découvrez également Lov Organic et ses thés bio, Laura Todd et ses cookies gourmands, les expositions aquarelles d'Ambrym ainsi que les portraits imaginaires de Geoffrey Guillin !

Horaires

Vendredi: 12h-22h
Samedi 12h-20h
Dimanche 12h-18h

Lieu

A la Voûte Expo du Viaduc de Arts, au 57 avenue Daumesnil dans le 12ème, sous la Promenade Plantée, Métro Bastille, Ledru-Rollin ou Gare de Lyon. ENTRÉE LIBRE.

 

Plus d'informations sur le blog des Fairy Days : http://lesfairydays.wordpress.com